Partn'air - Questionnaire

Jeudi, 9 avril, 2020

Chers amis,

Dans ce contexte de confinement, il est essentiel d’être vigilant à l’évolution de nos niveaux d’activité physique. L’intérêt majeur du maintien d’une dépense énergétique quotidienne et suffisante a été abordé dans une précédente publication.

Les acteurs du réseau travaillent sur différents dispositifs visant à vous soutenir dans cette dynamique. Pour ce faire et afin de proposer à chacun l’accès à un accompagnement, nous avons besoin de connaître votre situation et les outils (technologiques) auxquels vous avez accès.

Nous proposons donc à ceux qui en ont la possibilité de renseigner un questionnaire en ligne accessible directement en suivant ce lien https://forms.gle/jN5j2NHQbSWQTtCC6ou depuis notre site Internet partnair.asso.fr. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de le faire, veuillez dès que possible contacter votre référent du réseau afin qu’il puisse obtenir les informations nécessaires à votre accompagnement.

Une fois ces renseignements en notre possession, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer des modalités de suivi adaptées à votre situation.

Restez chez vous, portez-vous bien et restez actifs !

Jeudi, 9 avril, 2020